lucho84 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonsoir à tous, je viens de constater un bug important de compatibilité entre chrome et la version 1.4.1.5 que je ne retrouve ni sur IE( toutes versions, enfin pas testé avec IE inférieur à la v8), si su FF, si sur Safari! L'affichage produit d'une catégorie est superposé au footer. En clair, au lieu que du block contenant la liste des produits se redimensionne, celui ci se superpose sur sur le footer. L'ensemble est donc statique! logiquement la hauteur de la page consulté s'adapte à la liste des produits, pas sous chrome. Est ce un bug de chez moi (testé avec 2 chromes, l'un sur win xp, l'autre sous snow leopard). Voici un exemple : http://www.davidson-distribution.com/289-gamme-anti-poux-et-lentes Qu'en pensez vous? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 Je fais remonter ce thread suite car problème toujours non résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Quelqu'un qui a un site en prod en version 1.4.1.5, peut il me confirmer ou non le problème sous Chrome? Si c'est le cas alors une MAJ s'impose (bonjour la galère l'ancien développeur a developpé en dur dans l'editorial.tpl...) Si ce n'est pas le cas, d'où peut venir le problème? Je pense que ce problème est assez sérieux car Chrome est de plus en plus utilisé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 Je viens de tester avec un site en 1.4.1.0 et pas de souci, donc je ne comprends pas où se situ la problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Problème non réglé, un coup de main s'il vous plait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 Nouveautés, il s'avère que sur le second site testé, j'ai non pas l'affichage de la product-list qui superposé sur le footer mais le footer en lui même qui n'est plus adapté (les champs textes ne sont plus alignés comme sous IE et FF) et ce sur toutes les pages! Donc c'est bien un problème de compatibilité de PS 1.4 avec Chrome, je vais donc voir pour faire une MAJ mais l'ancien développeur à tous modifier dans le "dur"... Donc je vais à la pharmacie faire du stock de doliprane... Sauf si quelqu'un a une idée sur où cherché, il est plus que bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts