stephforum Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour à tous, Je rencontre un problème de paramètre d'imprimante thermique zebra LP 2844 avec le logiciel expeditor inet de la poste. Celle-ci est bien sélectionnée dans le logiciel, j'ai coché la case disant que je ne voulais pas imprimer la partie droite de l'étiquette mais cela ne change rien. L'étiquette sort imprimée dans le sens paysage . Pas moyen de la faire sortir à la bonne taille d'impression dans le sens portrait. Quelqu'un utilise cette imprimante très courante pour ce genre d'étiquette ? Comment avez-vous résolu le problème ? Merci beaucoup pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 bonjour as tu trouver la solution ? j'ai le meme souci ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
trotterman Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 J'enregistre les étiquettes en pdf puis j'utilise un script python qui les rogne et recadre, et lance l'impression sur ma LP2844. Je poste le lien vers le script dès que je peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trotterman Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Voici le lien du script: http://www.evola.cc/manipuler-des-fichiers-pdf-avec-python/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 merci je vais testé ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 compliqué puis ca marche pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts