apay Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour,Je me tourne vers la communauté pour essayer de trouver une solution à un problème que je rencontre.Je conçois une boutique sur le modèle de Vente Privée, donc seule certaines pages sont visibles par les personnes non-enregistrées, voir les produits nécessitent une identification. Pour rendre la boutique privée, j'ai simplement modifié un peu le FrontController.php : /* OVERRIDE ACCES PRIVEE */ if (!$this->context->customer->isLogged() && $this->php_self != 'authentication' && $this->php_self != 'password' && $this->php_self != 'cms' && $this->php_self != 'sitemap' && $this->php_self != 'contact') Tools::redirect('index.php?controller=authentication?back=index'); /* OVERRIDE ACCES PRIVEE */ Cependant, cette technique, en plus de bloquer les visiteurs "customer" bloque également les robots des moteurs de recherche. La question est donc de savoir si il y aurait la possibilité de créer une exception pour les robots ?Je remercie par avance ceux qui participerons à ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzgoo.tv Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Si vous bloquez un accès aux visiteurs, l'accès doit être bloqué pour les robots, sinon vous cachez quelque chose aux robots, et ça ne plait pas aux moteurs de recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts