lordbdp Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 (edited) Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que la barre de recherche qui normalement se trouve à droite du logo de la boutique se place désormais au dessus du logo une fois qu'on se connecte sur la boutique (en F.O.). Avant connexion : Après connexion : Qui peut m'aiguiller pour corriger cela svp ? Merci d'avance. Edited October 16, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Bonjour, Effectivement, bien bizarre... En inspectant le code on voit qu'en étant déconnecté on a: <div id="search_block_top"> et en étant connecté on a: <div class="input_search" data-role="fieldcontain"> Votre module a peut être 2 affichages différents suivant le contexte?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 (edited) Nan je n'y ai jamais touché c'est pour ça que je ne comprend pas... Quand je regarde le code dans blocksearch-top.tpl, on a <div class="input_search" data-role="fieldcontain"> pour la vue en mobile donc cela ne devrait pas se lancer en mode d'affichage standard. Edited October 16, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 J'ai vider mon cache à nouveau. Il semble que cela est résolu le soucis. Ce qui m'étonne c'est que c'est la 1ère chose que j'ai fait quand j'ai remarqué le bug et il n'y avait pas eu de changement... A suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts