quazardous Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour, je suis responsable dev web chez Nice-Matin. Nous cherchons une prestation sérieux/canonique de création d'un thème à partir d'un découpage HTML déjà fait. Nous avons aussi besoin d'un module d'authent sur notre webservice pour permettre à nos internautes de se connecter à la futur boutique. De plus la personne/société choisi devra assurer la formation de la personne qui va gérer la boutique ainsi qu'une petite démo de prestashop avant projet. J'ai posté un devis sur le site mais j'ai pas eu de réponse alors j'ouvre ce post sur le forum. La boutique Nice-Matin : Il s'agit d'une petite boutique avec quelques centaines de référence de type cadeau pour abonnés, livres, hors série etc. Il y a une vingtaine de rubriques et quelques mise en avant de type slide show pour les grosses sections. bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour, Pourriez vous m'envoyer votre cahier des charges ainsi qu'une vue sur les maquettes via mon email : [email protected] ? Cordialement, Thierry Taruffi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour, A votre entière disposition pour en discuter afin que nous puissions établir ensemble une proposition.Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts