kartmaster Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour Je viens de découvrir un problème lors de la création d'une catégorie sous prestashop 1.5.5. Lors de la création d'une catégorie, j'ai un message "création réussit "et la j'arrive sur la catégorie Root (voir Capture.png) puis lorsque je descends je retrouve les catégories qui existaient avant plus une nouvelle ligne avec une serie de chiffre (voir Capture1.png). Il est alors impossible de l'editer, de la supprimer, ... Cela me met "Objet impossible à charger (introuvable)" Je précise que j'ai découvert cela suite au passage en 1.5.6 et même une restauration en 1.5.5 ou 1.5.4.1 ne corrige pas le problème. Je ne saurais pas vous dire si cela existait avant car je n'ai pas créé de catégorie depuis un moment. Est-ce que vous avez une idée ? Merci d'avance. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartmaster Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 Bonjour Personne n'a d'idée ? Jamais bien pouvoir résoudre le problème sans être obligé de tout reinstaller Merci d'avance. Kart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts