doublesam27 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour, Pour un site en russe, la balise titre, ecrite en cyrilique, presente des characteres qui ne sont pas reconnus par les moteurs de recherche, du type: <title>Розовый</title> La meta description en cyrillique fonctionne bien. Est-ce un problème au niveau d'un fichier tpl ? Le test a ete fait avec le template de base de Prestashop Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublesam27 Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 Je me réponds à moi même. J'ai modifié le header.tpl dans le directory du template Il faut remplacer <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title> par: <title>{$meta_title|escape:'html':'UTF-8'}</title> A priori, la balise titres est ok, je continue à tester. Cette solution serait valable pour les autres langues ayant des charactères non latin: grec, bulgare... peut etre le chinois (non testé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts