stoff Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème dans la gestion du stock de mes produits. Pour vous résumé l'affaire: Ma boutique est destinée à vendre des boites à thè. Sur la page produit d'une boite, je veux proposer aux internautes d'acheter: - une seule boite - trois fois la boite - six fois la boite Les déclinaisons semblaient correspondre à mon besoin: j'ajoute un attribut quantité et mes valeurs: 1, 3,6 , puis la modification des prix en fonction de la quantité. Mon seul problème, est quand utilisant les déclinaisons je ne peux pas à l'heure actuelle gérer mon stock convenablement (puisqu'en natif prestashop impose d'ajouter des quantités pour chaque attribut). Après quelques recherches sur le forum, j'ai découvert que je n'étais pas le seul à avoir ce besoin: http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-2813?page=com.atlassian.jira.plugin.system.issuetabpanels%3Aall-tabpanel#issue-tabs (et je comprends bien sûr que ce n'est pas le fonctionnement classique d'une boutique en ligne). D'où ma question, est-ce que quelqu'un connait un addon permettant: - de désactiver la gestion du stock suivant les attributs Le cas échéant, je vais me mettre à le développer... merci. Edited October 15, 2013 by stoff (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stoff Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Pour l'instant j'utilise un "palliatif": j'ai modifié le fichier stockavailable.php, afin de décrémenter le nombre de bouteilles en fonction de l'attribut. Quand j'ajoute un produit et mes déclinaisons, si j'ai 50 boites de ma boite a thé A. J'ajoute 50 en quantité pour chacune de mes déclinaisons. Et ma modif va à chaque fois décrémenter l'ensemble des quantités des attributs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts