OLIVIER1709 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour Suis nouveau utilisateur , j'ai trois sites internet qui fonctionnent sous prestashop , jusqu'a présent ça tourne à prés comme sur des roulettes sauf que depuis quelques semaines mon webmaster a plus trop de temps a me consacrer !! donc je suis un peu livré a moi même !! Ceci pour dire que je suis un novice Donc voila actuellement j'ai une problématique Je vends de la petite pièce et bien souvent mes commandes font plus de 10 lignes d'articles , certains de ces articles sont dispo de suite et d'autres ne le sont pas . Donc je dois faire patienter le client environ 2 semaines jusqu'à tout soit dispo , et c'est pas trés cool J'aimerai pouvoir à partir d'une commande unique faite part un client générer deux commandes , une pour les pièces dispo et une pour les pièces non dispo Tout en sachant que mes clients paient touts par CB ou paypal donc encore comment à partir d'un paiement unique générer deux commandes Merci pour votre Aide Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour Olivier, L'expédition partielle est prévue sur PrestaShop 1.5x : si seulement certains produits d’une commande sont disponibles vous pouvez déclencher une expédition partielle des produits en stock puis revenir sur cette commande pour déclencher le reste des expéditions par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...