ChDUP Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour à tous. Je pense qu'il ya un bug sur le module referralprogram. (je suis sur un Presta 1.5.3.1) En fin de fichier referralprogram.php, dans la function hookUpdateOrderStatus, cette ligne pose un probème : $discount_display = ReferralProgram::displayDiscount($cartRule->reduction_percent ? $cartRule->reduction_percent : $cartRule->reduction_amount, $cartRule->reduction_percent ? 1 : 2, $currency); Dans le cas d'un montant fixe, et pas un pourcentage, $cartRule->reduction_percent est égal à 0.00 mais existe bien. On se retrouve donc avec $discount_display = ReferralProgram::displayDiscount(0.00, 1, $currency); displayDiscount est appelé avec un $discountType=1 qui correspond à une réduction en pourcentage, ce qui est faux, et ne retourne rien dans ce cas, car $reduction_percent = 0.00 La conséquence est que le mail envoyé au parrain après passage de la commande du filleul est de cette forme : Nous avons le plaisir de vous offrir un bon d'achat de (bon de réduction avec le code XXXRDR Le montant n'apparait pas. J' ai rectifié en remplaçant par if (isset($cartRule->reduction_percent) && $cartRule->reduction_percent != 0) { $reduc_montant=$cartRule->reduction_percent; $reduc_type=1; } else { $reduc_montant=$cartRule->reduction_amount; $reduc_type=2; } $discount_display = ReferralProgram::displayDiscount($reduc_montant, $reduc_type, $currency); Ca fonctionne correctement maintenant, mais il y a surement moyen de faire plus propre ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Bon apparemment, je suis le seul à avoir ce souci. Pourtant je constate que le problème est toujours présent en 1.5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts