vestax Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Bonjour a tous, Déja un grand merci au développeur pour cette nouvelle versionje viens donc de faire la mise a jour de ma boutique qui été en 1.1.0.5.Je suis passer dans un premier temps a la 1.2.0.8 et ensuite directement a la 1.2.4Bon apparament pas de gros problèmes majeur ceci dit je recontre des petit probleme comme :les photos ne s'affiche pas dans le bloc nouveau produits.les hotos de s'affiche pas dans le bloc réductionsPuis javez ajouter a ma boutique le menu horizontal wiznav, celui si est activer mais n'apparet pas sur ma boutique.Voila pour le moment c'est tous ce que je rencontre comme problème mais si vous avez la solution a c'est problemes ej veut bien prendre.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 Salut a tous, je rencontre un petit soucis avec le module zoom au passage de la souris sur les produits phares sur la page d'accueil seulement.existe t 'il une solution a ce problème ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts