Jump to content

Prestashop Multiboutique : problème synchronisation entre produit et entrepot lors de commandes

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens ici signaler un bug qui me touche sur j'utilise  1.5.5 multiboutique, et la gestion des stocks avancés.

Pour une partie des produits il n'y a pas de problèmes, mais pour certaines (en particulier avec declinaisons) la commande est splitté en 2 lors du passage de la commande, l'une prenanant les produits dans le stocks "mon stock 1" (ok) et l'autre indiquant "--"

ceci cause donc une séparation de la commande en 2 envois avec parfois l'obligation de payer le double de frais de ports.

Aussi cela fait que bien sur les stocks ne sont pas mis à jour.

Pourtant tout est bien configuré dans la fiche produit (quantités, entrepots etc)

Merci de votre aide !

Hello,

Il faudrait regarder si dans Préférences > Commandes vous avez  "Autoriser l'envoi multiple" et "Envoi différé" à non, sinon c'est un souci avec la configuration des entrepôts. Désolé je ne connais pas très bien cette partie, mais il faudrait aussi tester sur une 1.5.6, car je pense qu'il y a eu des corrections la dessus entre ces deux versions.

Cordialement