dagena Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 (edited) Bonjour, Voici mon problème qui je pense est simple à résoudre mais je ne sais pas ou faire des modifs. J’ai ajouté l’éditeur de texte pour la description de mes catégories, il fonctionne parfaitement mais à certains endroit j’ai le code HTML qui s’affiche en front office, par exemple sur cette page ICI la description principal aucun problème, mais quand vous descendez pour voir les sous-catégories la derniére en bas à droite "Moniteurs" ( les autres ne sont pas encore faites ) vous pouvez voir la courte description: Moniteurs <p><strong>Des moniteurs high-tech pour bien travailler</strong></p> <p>Travailler sur des... si on clic, aucun problème de description sur la page de la catégorie. Est ce que quelqu'un sait ou je dois faire une modifs pour que le HTML ne s'affiche plus. Merci d'avance cordialement, Edited December 27, 2013 by dagena (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Personne n'a une petite idée du probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 J’ai ajouté l’éditeur de texte pour la description de mes catégories comment l'as tu ajouté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 Bonjour, dans un premier temps je l'ai ajouté en rajoutant 'autoload_rte' => true dans AdminCategoriesController.php , mais j'ai rencontré ce problème, pensant que cette technique n'était pas top j'ai ensuite acheté un module: HTML Editor 4 Categories, mais toujours pareil donc je pense que le problème vient de mon théme mais ne sais pas ou faire des modifs pour régler ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 et qu'est ce qu'il en dit le webmaster de ce module ? c 'est quand même à lui de corriger ce bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 il me dit que cela vient de mon thème, tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 essaye ton thème sans ce module et tu verra bien ce que ça donne, si c'est normal ajoute son module et si tu as ce problème c'est que ça viens du module et non du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 si je désactive le module il ne peux pas y avoir de problème vu que ce sera un texte brut sans caractère gras... ce que je ne comprend pas c'est que si vous allez sur le site avec le lien que j'ai donnée plus haut, vous voyez la sous catégorie Moniteur ou il y a le code HTML visible, mais si vous cliquez, vous allez être sur la catégorie en question moniteur, et là, aucun problème au niveau de texte alors que c'est exactement le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 il ne faut pas désactiver le module ni le désinstaller, ça ne sert à rien, il faut tester le module sur une boutique "vierge" avec le thème, et ensuite rajouter le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 J'ai résolu le problème, en fait cela venait de cette ligne dans le fichier category.tpl de mon thème. {$subcategory.description|truncate:110:'...'|escape:html:'UTF-8'} j'ai tout simplement supprimé: |escape:html:'UTF-8' Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts