developOnja Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour, Je vous decrit mon problème. Nous avons un module qui permet de créer et de gérer plusieurs formulaires sur un site prestashop. Le module fonctionne très bien avec la version 1.5.5. Pourtant, quand j'ai fait un test avec la version 1.5.6.0, la fonction getController() de la classe Controller qui est dans /classes/controller/Controller.php ligne 128 me retourne une erreur Fatale: Class cformController not found. Le module crée un fichier nommé cformController.php dans /controllers/front/ et dans ce fichier j'ai bien une classe cformControllerCore.php. Merci pour vos aides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour, Vous utilisez un module développé par quelqu'un d'autre, ou vous avez développé un module ? Merci de créer vos topics dans la catégorie du forum appropriée. Si c'est votre module ==> Forum "développement". Si c'est un module créé par un contributeur autre, alors je vous conseille vivement de le contacter pour lui demander s'il va faire une MAJ du module pour une compatibilité 1.5.6. Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
developOnja Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Merci pour la réponse, En fait c'est un module qu'on a développé donc je déplace le topic vers Forum "développement". http://www.prestashop.com/forums/topic/282009-probl%C3%A8me-de-lecture-dune-classe-dans-controllersfront-prestashop-1560/ Encore merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Ok, je m'en charge et te voila dans le bon forum. Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts