Jump to content

Module Alert Email le lien prevenez moi quand l'article est dispo n'apparait plus

Recommended Posts

Bonjour,

Avant de faire la mise à jour vers la version 1.5.5.0 mon module alert email (module natif) marchait très bien. Depuis la mise à jour il ne s'affiche plus sur la page produit.

J'ai été voir dans product.tpl pourquoi.

{if isset($HOOK_PRODUCT_OOS) && $HOOK_PRODUCT_OOS}
<!-- Out of stock hook -->
<p id="oosHook"{if $product->quantity > 0} style="display: none;"{/if}>
{$HOOK_PRODUCT_OOS}
</p>
{/if}

Il semblerait que la variable $HOOK_PRODUCT_OOS ne donne rien. J'ai vérifié le module est bien sur le Hook 

Out-of-stock product - 1 Module  [This hook displays new action buttons if a product is out of stock] (Nom technique :actionProductOutOfStock)

D'ou vient le nom de cette variable? Je n'ai pas trouvé dans les fichiers php. Car il me semble qu'en trouvant le bon nom pour appeler ce Hook le problème soit réglé.

Merci.

Cordialement

Edited by Shonen07 (see edit history)

Bonjour,

J'ai déjà fait cette manipulation et cela n'a rien changé. J'ai aussi essayé de re télécharger le module mais rien du tout. Mon problème est différent, c'est le message "Prevenez moi quand cet article sera disponible" qui ne s'affiche pas du tout. Que l'article soit en stock ou Non

Malgré plusieurs tentatives le message pour etre prevenu par email quand l'article passe en stock n'apparait toujours pas.

J'ai désinstallé et réinstallé une version 2.5 trouvé sur le forum datant du 18 octobre 2013 (très récent) mais j'ai toujours le même problème.

• 2 weeks later...