Shonen07 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 (edited) Bonjour, Avant de faire la mise à jour vers la version 1.5.5.0 mon module alert email (module natif) marchait très bien. Depuis la mise à jour il ne s'affiche plus sur la page produit. J'ai été voir dans product.tpl pourquoi. {if isset($HOOK_PRODUCT_OOS) && $HOOK_PRODUCT_OOS} <!-- Out of stock hook --> <p id="oosHook"{if $product->quantity > 0} style="display: none;"{/if}> {$HOOK_PRODUCT_OOS} </p> {/if} Il semblerait que la variable $HOOK_PRODUCT_OOS ne donne rien. J'ai vérifié le module est bien sur le Hook Out-of-stock product - 1 Module [This hook displays new action buttons if a product is out of stock] (Nom technique :actionProductOutOfStock) D'ou vient le nom de cette variable? Je n'ai pas trouvé dans les fichiers php. Car il me semble qu'en trouvant le bon nom pour appeler ce Hook le problème soit réglé. Merci. Cordialement Edited October 21, 2013 by Shonen07 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand_H Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bonsoir, Ces modifs pourraient vous aider : http://www.prestashop.com/forums/topic/280527-bug-suite-%C3%A0-la-maj-en-156/?do=findComment&comment=1413882 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen07 Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 Bonjour, J'ai déjà fait cette manipulation et cela n'a rien changé. J'ai aussi essayé de re télécharger le module mais rien du tout. Mon problème est différent, c'est le message "Prevenez moi quand cet article sera disponible" qui ne s'affiche pas du tout. Que l'article soit en stock ou Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen07 Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 Malgré plusieurs tentatives le message pour etre prevenu par email quand l'article passe en stock n'apparait toujours pas. J'ai désinstallé et réinstallé une version 2.5 trouvé sur le forum datant du 18 octobre 2013 (très récent) mais j'ai toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kjean Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 (edited) Bonjour, Je n'arrive pas à situer le répertoire dédié au module Alert Email, pouvez-vous m'indiquer le path svp? Merci Edit: c'est bon je l'ai trouvé, je ne l'avais point vu : /modules/mailalerts Edited October 30, 2013 by kjean (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts