dandav55 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 (edited) Bonjour, J'ai 2 balises h1 sur le site : http://www.planete-artisanat-bio.com Je suis en version 1.4.7 La balise à supprimer est contactez moi Quelqu'un peut-il m'indiquer pour supprimer cette balise Je vous en remercie Edited October 20, 2013 by dandav55 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Le H1 ce n'est pas vous qui l'auriez ajouter en ajoutant votre contenu dans le module "editorial" ? (Editeur de page d'accueil peut-être je ne sais plus le nom exacte. Il faudrait regarder dans la configuration de ce module et regardé le code html du contenu ajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Bonjour, Il s'agit bien du module éditorial mais, je ne vois pas une anomalie dans le code qui suit : <p style="color: #666666; text-align: center;"> </p><p style="color: #666666; text-align: center;"><span style="background-color: #ffcc99; color: #800000;"><span style="background-color: #ffffff; font-size: 8pt;"><span style="color: #000000;">Pour accèder à votre panier d'achat, merci de</span></span><strong><span style="background-color: #ffffff; font-size: 8pt;"><span style="color: #000000;"><span style="color: #ff0000;"> cliquer sur le mot panier</span></span></span><span style="background-color: #ffffff; font-size: 8pt;"><span style="color: #000000;">, </span></span></strong><span style="background-color: #ffffff; font-size: 8pt;"><span style="color: #000000;">en haut du site.</span></span></span></p><p style="color: #666666; text-align: center;"><span style="background-color: #ffcc99; color: #800000;"><span style="background-color: #ffffff; font-size: 8pt;"><span style="color: #000000;"><br /></span></span></span></p><p style="color: #666666; text-align: left;"><span style="background-color: #ffcc99; color: #800000;"><span style="background-color: #ffffff; font-size: 8pt;"><span style="color: #000000;">Achetez un produit du Commerce équitable, c'est effectuer un geste à la fois <strong>citoyen, social et de développement durable.</strong></span></span></span></p><p style="color: #666666; text-align: left;"><span style="background-color: #ffcc99; color: #800000;"><span style="background-color: #ffffff; font-size: 8pt;"><span style="background-color: #ccffcc; color: #000000;"><strong>Citoyen</strong></span><span style="color: #000000;">, car vous contribuez directement à la préservation de notre environnement, tous les objets sont réalisés à partir de matériaux de développement durable, bois massif exotique, céramique, fer forgé ou recyclés comme les pneumatiques, chambres à air ou les baches publicitaires.</span></span></span></p><p style="color: #666666; text-align: left;"><span style="background-color: #ffcc99; color: #800000;"><span style="background-color: #ffffff; font-size: 8pt;"><span style="color: #000000;"><span style="background-color: #ccffcc;"><em><strong>Social</strong></em></span>, nos artisans et paysans percoivent un salaire mensuel décent, pas de travail à la tâche, leur permettant de scolariser leurs enfants et d'avoir accès aux soins. Les salaires ne subissent aucune fluctuation en cours d'année.</span></span></span></p><p style="color: #666666; text-align: center;"><span style="background-color: #ffcc99; color: #800000;"><span style="background-color: #ffffff; font-size: 8pt;"><span style="color: #000000;"><span style="color: #993300;"><strong>Découvrez les nouveautés de l'année 2013 / 2014, des objets de décoration de qualité artisanale en bois ou matériaux de développement durable pour des idées cadeaux inédites, les prix sont fixent du jusqu'au 31 Août.</strong></span><br /></span></span></span></p><p style="color: #666666; text-align: center;"><span style="background-color: #ffcc99; color: #800000;"><span style="background-color: #00ff00; font-size: 8pt;"><span style="color: #000000;">En achetant un ou plusieurs de nos objets de déco, vous contribuez à l'amélioration des conditions de vie et de travail des artisans défavorisés et vous encouragez le respect de l'environnement !</span></span><strong><span style="background-color: #ffffff; font-size: 8pt;"><span style="color: #000000;"><br /></span></span></strong></span></p> Je ne vois pas vraiment comment je peux avoir une h1 <contactez moi> Merci pour votre aide Le H1 ce n'est pas vous qui l'auriez ajouter en ajoutant votre contenu dans le module "editorial" ? (Editeur de page d'accueil peut-être je ne sais plus le nom exacte. Il faudrait regarder dans la configuration de ce module et regardé le code html du contenu ajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta4All Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 (edited) http://www.givegoodweb.com/tools/page-check/?url=http%3A%2F%2Fwww.planete-artisanat-bio.com%2F&submit=Check+it http://www.clickconsult.com/seo-tools/h-and-alt-tag-checker.html Aucune anomolie pour moi Veuillez noter que dans le module "editorial" le titre est automatiquement en H1 Edited October 20, 2013 by SteviaCity (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 Bonjour, merci pour votre réponse, J'ai trouvé le problème Vendredi, il se situait bien dans le module editorial et plus précisément dans le fichier editorial.tpl Je mets résolu DS http://www.givegoodweb.com/tools/page-check/?url=http%3A%2F%2Fwww.planete-artisanat-bio.com%2F&submit=Check+it http://www.clickconsult.com/seo-tools/h-and-alt-tag-checker.html Aucune anomolie pour moi Veuillez noter que dans le module "editorial" le titre est automatiquement en H1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta4All Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 (edited) De rien, La prochaine fois pourriez vous expliquer la solution avec un petit peu de détail pour ceux qui auraient le même problème. Dans le fichier module/editorial/editorial.tpl effacer ou modifier la balise <h1> {if $editorial->body_title}<h1>{$editorial->body_title|stripslashes}</h1>{/if} Vous pourrez ainsi choisir toute vos balise en HTML Bon Presta à tous Edited October 20, 2013 by SteviaCity (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 Cette charte basique a été revu par un designeur. J'ai supprimé en fin de fichier editorial.tpl la balise h1 Cette balise correspond au petit bloc à droite du template avec Contactez-moi Il n'y a plus le Contactez-moi mais l'avatar ainsi que les coordonnés de contact Bonne soirée De rien, La prochaine fois pourriez vous expliquer la solution avec un petit peu de détail pour ceux qui auraient le même problème. Dans le fichier module/editorial/editorial.tpl effacer ou modifier la balise <h1> {if $editorial->body_title}<h1>{$editorial->body_title|stripslashes}</h1>{/if} Vous pourrez ainsi choisir toute vos balise en HTML Bon Presta à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts