accessoires biker Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 (edited) bonjour a tous voila depuis plus d'une année mon site accessoiresbiker etait tres bien placer 1 page et depuis cette superbe mise à jour de google le 4 octobre j'ai presque disparu de la toile ou passer en page 8. (il paraitrait que beaucoup de sites aussi on disparu voir retrograder) j'avais presque passé une année pour en arriver la.. j'ai comme l'impression que google me force la main avec adwords, tres chere !! que j'ai été obliger de prendre hier si je veux continuer à manger et payer les factures. Une personne aurait t'il une autre idée car vraiment c'est la panique et je ne pourrais pas continuer avec adwords a 300€ par mois, mes clients ne me retrouve plus et moi je dors plus. c'est un grand HELP............que je demande alors merci d'avance mon tel 0614899405 laurent ps :: un cout je suis sur la toile en premiere page mais cela est du au cout du clic que je suis obliger de mettre 0.40€ c'est biensur adwords qui gère cela comme par hazard. Edited October 14, 2013 by accessoires biker (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 (edited) Bonjour, Débat sans fin malheureusement, et titre de votre topic peu pertinent, plutôt, "chute de positionnement pingouin 2.1" Il faudrait auditer votre site pour voir ce qui l'a fait descendre si vite, il doit y avoir une raison en ce moment google mange beaucoup de backlink de mauvaise qualité, ancres sur-optimisées, peut être avez vous un peu de duplicate etc... Et vous avez raison, enfin je trouve, que google pousse à adwords avec ses modifs d'algo tous les 5 minutes, je commence à me demander pourquoi se casser le c.l à perdre du temps et payer des référenceurs (je ne dénigre pas loin de là) pour devoir tout refaire quelques mois après et pas qu'un peu... Le tout étant de savoir le quel est le plus chronophage et à combien vous évaluez le coût d'une heure de référencement pour vous. Le quel est au final le plus rentable, à mon grand désespoir pour ma part je glisse vers adwords... Et si vous voulez un minimum d'aide personnalisée, il serait utile de donner le lien de votre site. Edited October 15, 2013 by lechapelier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour, Merci de mettre le lien de votre boutique cela dis au fil du temps il revient moins chère de payer une agence que de prendre du Adword Adword c'est uniquement de la publicité et donc pour ce qui est de la pérennisation c'est très aléatoire car dépendant du budget investit 300 € une campagne adword ? si c'est par mois alors autant ne rien faire une campagne adword sérieuse comment a 600 et plus par mois (mais bon cela n'est qu'un avis personnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts