Arnaud06 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Bonjour,Petit problème tout con, depuis quelques temps, lorsque mes clients créé un Bon de réduction sur leur interface, la date de validité du bon de réduction démarre 5-6 jours après la date du jour, et comme biensur il souhaite en général l'utiliser dans la foulé, ils pensent que cela ne fonctionne pas. Est-ce un réglage ? Un problème d'horloge interne ?Merci bcp,AP Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Bonjour,Pour remédier à ce problème tu dois :Allez dans modules/loyalty puis ouvre le fichier loyalty-program.phpEnsuite supprime les lignes 42 et 43 comme ci-dessous// if (Configuration::get('PS_ORDER_RETURN'))// $dateFrom = $dateFrom + (60 * 60 * 24 * intval(Configuration::get('PS_ORDER_RETURN_NB_DAYS')));Et tu pourra avoir les bonnes dates lors de la conversion et non plus 7 jours après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted September 15, 2009 Author Share Posted September 15, 2009 TopMerci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Salut,J'ai egalement ce problème, mais je voulais savoir si le fait de faire cette modif ne modifie en rien la fonction "droit de retractation" si on la activé ? Thk Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Il s'agît juste de ne pas avoir un dépassement de 7 jours.Cela ne bloquera en rien d'autre fonction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Ok, thk ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 HelloJ'ai une double question par rapport à cette modif :1) Pourquoi diable est-il prévu dans le code de faire démarrer le bon de réduction à la date du jour augmentée du délai de rétractation ?2) Cette modif est elle corrigée dans la 1.3 ?Merci Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 On peu imaginer que cela évite au client d'obtenir une réduction pour un produit qu'il n'aura pas acheté si il se rétracte dans le délai légal...Après est-ce que c'est bien ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Effectivement, l'idée de base est bonne, mais la règle de gestion est fausse...Il faudrait ajouter la période de rétractation, uniquement si celle-ci n'est pas dépassée, sinon ça n'a pas trop de sens ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonjour,Je n'avais jamais remarqué ce problème et puis la periode de noel oblige j'ai eu une vague de client qui ne pouvait pas utiliser leur bon de fidélité à cause de cette fichu date.Je vais donc également faire la modif dans ma boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts