DrÿSs' Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 PrestaShop 1.2.4 est maintenant disponible !L’ensemble de l’équipe est heureux de vous annoncer la publication de la version 1.2.4 de PrestaShop. Cette version a pour but majeur de corriger les problèmes SQL et de mise àjour des boutiques sous la v.1.2.3.Télécharger la nouvelle version :http://www.prestashop.com/fr/downloads/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 coolje vais la tester dès ce soir, mais je ferais attention aux bugs cachés, type 1.2.2Et par hasard, vous avez pas avancer sur un système de mise à jour en 1 clic ? ;-)MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 une mise à jour façon on exécute et sa met à jour tout seul, ce serait royal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 oui oui sebcaraïbe, avec une petite sauvegarde auto qu'on peut appeler d'un simple clic si on préferre l'ancienne version. J'ai demandé ça au père Noel l'année dernière mais j'ai pas été assez sage. Bon il m'a quand m^me offert un système de groupe et des tas d'autres trucs, mais pas ça ;-)Peut être cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 On peut refaire une demande au père Noël. Quoique c'est loin Décembre encore.J'ai un peu de mal sur la mise à jour mais bon je vais y arriver !Je teste cet aprém la 1.2.4.Bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Mettez vous au SVN ;-P La mise à jour se fait en 30min. max de manière 100%fiable !C'est la méthode à mon sens la plus intéressante pour suivre l'évolution rapide de Presta. Je met à jour depuis la V1.1 et ZERO pb ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 je suis au svn en local mais je n"'ai toujours pas compris si on peu placer le repertoire sur un ftp distant !!! un peu obscure tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radu Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 it should be great if database modifications should be documented too. The reason is for manually upgrade because there are many of us that already have customized the presta corethank you! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 :kiss: :kiss: :kiss: BonjourJustement un prestashophile qui m'as demander une ancienne version m'annonce qu'il y a une nouvelle.Et je me suis dit les vilains ils donnent bouchée double et je viens juste de mettre à jour la 1.1.5.0 en ligne vers la 1.2.3C'est bien les gars et les........filles, merci pour votre travail, votre perspicacité, votre rage de travail, vos talents, je cherche encore des qualificatif... Aller faisons cours : Bravo et Merci....pssstt : j'ai pas encore vu les bugs :vampire: 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts