amandine_altair Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour, Je suis confrontée à un problème de taille étant novice en édition de codes... Je souhaite insérer un fond de couleur : #F9FAFB (comme j'ai réussi à le faire pour mes blocs sur la page d'accueil) sur les blocs/pages fiche produit, identification, panier et tout ce qui s'en suit. Seulement, j'ai fouillé et essayé de modifier global.css mais sans succès :/ Ma boutique est la suivante : http://boutique.altair-nature.com/ Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 ça semble être bon pour la fiche produit non ? pour la liste desp roduits dans les catégorie c'est: ul#product_list { background: #F9FAFB; } Pour l'authentification c'est #authentication #create-account_form fieldset, #authentication #login_form fieldset { background: #F9FAFB; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandine_altair Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Bonjour, Merci de votre réponse. Effectivement j'ai réussi grâce à un autre sujet de trouver un code qui a marché, par contre pour les produits qui ont la fiche technique se présentant au dessous du produit le cadre blanc ne prend que le titre "Fiche technique" et pas le contenu alors je me demande si le code est approprié... Le voici (je l'ai inséré dans global css à structure): /* Fiche produit ici fond blanc */#primary_block {background: #F9FAFB;padding:10px;float:right;} Je vais essayer les autres codes, dois-je les insérer au même endroit ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 pour les fiches techniques essayez: #more_info_sheets { background:#F9FAFB } Oui placez les dans globals.css Link to comment Share on other sites More sharing options...