Air-One Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 (edited) Bonjour à toutes et tous, J'aimerai déplacer le bloc recherche ( comme sur l'image jointe ). Comment dois-je faire? Retoucher le CSS global ? Merci d'avance Edited October 14, 2013 by Air-One (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Effectivement, vous pouvez faire cela en CSS, difficile à deviner exactement quel modification faire si l'on a pas de lien vers la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 On 10/14/2013 at 1:45 PM, Szed said: Effectivement, vous pouvez faire cela en CSS, difficile à deviner exactement quel modification faire si l'on a pas de lien vers la boutique. C'est ici ==> http://vps32523.ovh.net/prestashop/fr/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Si vous souhaitez déplacé votre formulaire de recherche sur la droite, il vous suffit de faire en CSS : #search_block_top{ float: right; margin-top: 15px; // pour décaler un peu des icones des réseaux sociaux } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 On 10/14/2013 at 2:22 PM, Szed said: Si vous souhaitez déplacé votre formulaire de recherche sur la droite, il vous suffit de faire en CSS : #search_block_top{ float: right; margin-top: 15px; // pour décaler un peu des icones des réseaux sociaux } Je l'ajoute où ? J'ai essayé sur blocksearch, mais rien ne change. Je dois le modifier sur le global CSS du thème ? Si oui à quel niveau ? Merci d'avance. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Dans le global.css de votre thème. Peut importe ou, mais essayer de le mettre pres des autres proriété concernant le header (histoire que cela ne soit pas le foutoir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 On 10/14/2013 at 3:54 PM, Szed said: Dans le global.css de votre thème. Peut importe ou, mais essayer de le mettre pres des autres proriété concernant le header (histoire que cela ne soit pas le foutoir) C'est cool cela fonctionne parfaitement. Un grand merci. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts