mmos Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour !!! J'ai un problème avec mes différentes pages CMS depuis un moment. En faite, celles-ci ne s'affichent plus et j'ai une erreur 404 me disant page introuvable. J'ai besoin d'aide pour savoir ce qui est à l'origine de ce erreur et la corriger. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour, avez-vous essayé de désactiver ou activer la ré-écriture d'url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmos Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Bonjour! Vous voulez parler de l'option au niveau de Préférences=>SEO&URL=>Configuration des urls? si oui j'ai remarqué que sa soit activé ou désactivé j'ai ce message :Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URLs réécrites, vous devez activer ce mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts