Jump to content

remplacer les mots "en solde" par le mot "promotion"

Recommended Posts

Cela est simplement faisable via l'outil de traduction (Localisation > Traduction) dans le back office.

Vous choisissez Traduction de thème > Votre thème, puis cliquez sur le drapeau français.

Le plus simple ensuite et de déplier tout les champs, et de faire une recherche sur "solde", afin de tout remplacer.

Bonjour,

Sinon il faut trouver le bon fichier fr dans un des dossiers lang et c'est vrai ils sont nombreux mais il suffit juste de prendre celui du module concerner et remplacer le mot 'en solde' par 'promotion' tout simplement. Si vous utilisez notepad++ ou le bloc note ou autre pour modifier le fichier fr je vous conseille de faire une recherche du mot 'en solde' pour le trouver plus facilement et plus rapidement

J'espère vous avoir aider un peu.

Cdt

Malva28

bonjour,

merci de vos réponses...

j'ai le message suivant :

"Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire
1000 pour max_input_vars
Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 7016 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement."

je vais donc essayer de contacter mon hébergeur (planethoster)

à plus

merci

Bonjour

Regardez dans le sgestion de votre hébergement si avez la fonction php.ini personnalisé dans ce cas mettez cette ligne

max_input_vars 7016           <<  (ou plus)

Ou créez un fichier php.ini avec cette ligne dedans et enregistrer en utf8  et le transférer dans le dossier admin ou traduction.

Voir à la racine du site.

Merci mais tout ça c'est du chinois pour moi...!!

Je n'ai jamais touché à une ligne de programme, d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est.

Pour l'instant, j'attends toujours la réponse de mon hébergeur pour l'instant.

Cordialement,