pol05 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour, Comment faire pour remplacer le mot "En solde" par le mot "promotion". J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans le forum.. Merci à vous.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Cela est simplement faisable via l'outil de traduction (Localisation > Traduction) dans le back office. Vous choisissez Traduction de thème > Votre thème, puis cliquez sur le drapeau français. Le plus simple ensuite et de déplier tout les champs, et de faire une recherche sur "solde", afin de tout remplacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malva28 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour, Sinon il faut trouver le bon fichier fr dans un des dossiers lang et c'est vrai ils sont nombreux mais il suffit juste de prendre celui du module concerner et remplacer le mot 'en solde' par 'promotion' tout simplement. Si vous utilisez notepad++ ou le bloc note ou autre pour modifier le fichier fr je vous conseille de faire une recherche du mot 'en solde' pour le trouver plus facilement et plus rapidement J'espère vous avoir aider un peu. Cdt Malva28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pol05 Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 bonjour, merci de vos réponses... j'ai le message suivant : "Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire1000 pour max_input_varsVeuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 7016 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement." je vais donc essayer de contacter mon hébergeur (planethoster) à plus merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour Regardez dans le sgestion de votre hébergement si avez la fonction php.ini personnalisé dans ce cas mettez cette ligne max_input_vars 7016 << (ou plus) Ou créez un fichier php.ini avec cette ligne dedans et enregistrer en utf8 et le transférer dans le dossier admin ou traduction. Voir à la racine du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pol05 Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 Merci mais tout ça c'est du chinois pour moi...!! Je n'ai jamais touché à une ligne de programme, d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est. Pour l'instant, j'attends toujours la réponse de mon hébergeur pour l'instant. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts