Hayaliel Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 (edited) Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de développer un module permettant de mettre à disposition sur le front des fichiers à télécharger avec administration dans le back. Mon module s'installe bien, j'ai la liste des fichiers (vide pour l'instant) mais quand je veux créer un fichier, il y a une erreur qui apparaît : Fatal error: Class 'DownloadFiles' not found in /home/koziel_dev/public_html/classes/controller/AdminController.php on line 1159 Le fichier de ma classe se trouve dans le dossier models/ de mon module. Je précise aussi que j'ai crée un dossier classes/ dans le module, sans changement. J'ai trouvé une solution temporaire en mettant mon fichier dans override/classes/modules mais je voudrais à terme qu'il soit dans le dossier de mon module. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance Edited October 16, 2013 by Hayaliel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hayaliel Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Bonjour. Personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Si vous ne faites pas un override mettez un include "chemin de votre classe" en tête de votre fichier. Il n'existe pas encore de solution utilisant des outils internes pour intégrer une classe autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hayaliel Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 Effectivement cela marche mieux ainsi ! Merci beaucoup pour le tuyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts