Emilie25 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un site complémentaire à celui-ci : www.terrasse-bois.eu mais spécialement dédié aux B to B. Un site réservé aux professionnels qui proposerait des promotions, des actions marketings etc... Je souhaite que les personnes se connectent obligatoirement pour avoir accès à ce site. Un peu comme les ventes privées. Savez vous quel module permet de configurer ceci ? Ou peut être que c'est un bout de code à ajouter. Pour information, je suis webdesigner et non webmaster. Je pose cette question afin de rédiger au mieux mon devis à un webmaster qui configurera ma CSS. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Hello, il y a plusieurs possibilité. Soit trouver un module faisant cela (certains modules de vente privé pourraient répondre à votre besoin). Soit modifié les template pour tester la variable {$logged}, et si pas loggé, effectuer une redirection. Soit modifier le controller pour faire la redirection plus proprement. Quote Pour information, je suis webdesigner et non webmaster. Je pose cette question afin de rédiger au mieux mon devis à un webmaster qui configurera ma CSS. Pour information, cela n'a rien à voir avec le CSS. Le CSS ne gérant que le style de votre site, et aucunement ce genre de fonctionnalité avancée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie25 Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 Ok merci, je vais regarder ça. Oui d'accord mais vu que je fais le template de chaque page, il faudra bien que je lui indique que ma page de connexion sera soit un module (donc que la CSS à modifier) soit carrément un bout de code à changer ;-) Et je pense qu'au niveau du prix ça doit changer. Je vais checker dans les modules. Merci encore pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts