amandine_altair Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 (edited) Bonjour, En train de confectionner ma première boutique en ligne je bloque par moment sur certains petits détails ; pour le moment c'est sur le bloc mon compte dans le footer. Je m'explique : j'ai passé tous les fonds de mes blocs (de la page entière) en blanc et le bloc mon compte dans le footer est lui aussi passé en blanc mais en superposant les textes le composant également, c'est à dire que je ne vois plus qu'un bloc blanc. voir mon site : http://boutique.altair-nature.com/ Je ne sais pas si c'est du au changement des blocs ou à autre chose mais je suis un peu perdue :/ Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci Edited October 14, 2013 by amandine_altair (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Pas de quoi s'alarmer ! #footer .myaccount { background:transparent; padding: 15px 10px; } Rajouté un background:transparent; dans votre global.css ligne 624. Il est passé blanc, simplement parce qu'il possède également la classe .block sur laquelle vous avez appliqué un background:#fff; Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandine_altair Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 Merci beaucoup le bloc a réapparu, par contre maintenant il est collé sur la marge du haut malgré mes espacements 15px ; 10px.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 En inspectant votre site, je vois plutot que vous avez enlevé les espacements. Il n'y a plus de padding, donc pas d'espace. Peut être un souci de ";" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandine_altair Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 C'est bon merci beaucoup Reste plus qu'à peaufiner les marges pour caler le titre avec le contenu et ce sera bon !!! Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts