bab45 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour, Je souhaiterais que mon site se grise lorsque je passe ma souris sur mon menu déroulant horizontal. Y aurait-il quelqu'un qui connaît la manipulation a effectuée ? Merci par avance de vos réponses. Carole Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab45 Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 Bonsoir, Personne ne connait cette manip ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Ce n'est pas simplement une "manip", mais un petit peu de code html/css/js à intégrer à votre thème. Dans l'idée, au passage de la souris sur le menu, une div que l'on va appelé "overlay" (html) va s'afficher (js) en position fixed, top:0, left:0, background grisé et un z-index inférieure à celui du menu (css) de façon à prendre toute la hauteur/largeur de la page. Voila pour l'idée, pour la mettre en pratique, il faut ensuite quelque connaissance d'intégration ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts