narelien Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour, je souhaiterais à chaque création de produit sur prestashop que les images de mes produits se mettent automatiquement sur ebay. Quand je créer un produit, il y a que l'image principale qui s'ajoute, mais j'aimerais qu'elles s'y ajoutent toutes sans devoir retourner sur ebay et d'y charger les photos sur la fiche produit (question de gagner du temps). Est-il possible de faire ça? faut-il changer un paramètre? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 vous pouvez choisir le nombre d'images à envoyer dans la section des catégories de la forme.Attention, dans de nombreuses catégories les photos après que vous payez la première;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
narelien Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 vous pouvez choisir le nombre d'images à envoyer dans la section des catégories de la forme. Attention, dans de nombreuses catégories les photos après que vous payez la première;-) merci pour votre réponse, j'ai bien essayer déjà comme vous dites mais ça ne fonctionne pas, il y à toujours qu'une seule photo qui s'ajoute sur ebay. Dans la section des catégories à cette ligne: Add more photos to your listing. Please note that this may incur extra costs. Change extra pictures numbers for all products j'ai rajouter le nombre de photos désiré et ensuite j'ai appuyer sur "APPLY" et ensuite "sauvegarder" mais lorsque je créer un nouveau produit, il y à toujours qu'une seule image qui se met sur ebay. Avez vous une explication svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Je ne pourrais pas vous en dire plus, peut-être pas de travail qui sont entrés dans la fonction.Nous ne l'utilisons pas, nous prenons automatiquement les photos dans la description du produit sans avoir à faire un travail supplémentaire.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
narelien Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts