gilou1985 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour, J'ai un souci lors de l'installation, arriver à l'étape de la connexion à la base, il me dit identifiant et mot de passe incorrect. J'ai bien indiqué toutes les infos que j'ai eu de mon hebergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour Retester souvent ça arrive une petite erreur, s'il trouve pas la base de donnée c'est qu'une des informations est fausse. Pas encore vu de non reconnaissance d'une base de donnée avec les bonnes informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou1985 Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 J'ai essayer en créant une autre base idem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou1985 Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 c'est bon j'ai trouver. C'est le mot de passe qui a dû mal a prendre, je l'ai modifier et remodifier et il est bien passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 donc c'est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts