kozzh Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Bonjour,J'ai un ptit soucis sur un de mes sites que j'ai développé sous prestashop http://my-lampes.com/Je n'ai plus de produits Best-Seller sur ma HP.... je suis en Version 1.1.0.5 mais je pose pas que ca pose soucisvu qu'il fonctionnait hier... le site tourne a une moyenne de 2 3 commandes régulieres (12 depuis le deb du mois)et j'aimerai savoir comment se gère ce genre de ptit problème car plus rien ne s'affiche et c'est un peut embetantsi on mise sur ce genre de module pour vendre...Je n'ai pas trouvé de règle de gestion dans l'admin ni au niveau du code ou il faut remonter toutes les classes pourtrouver l'élément qui supprime les produits de la table Product_Sale, je n'ai pas trouvé de post également sur leforum FR pour avoir des infos sur ce module ou savoir comment le gérer.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kozzh Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 Re Bonjour,l'investigation est toujours en cours par contre je viens de voir que mes produits remonte bien dans la page http://my-lampes.com/best-sales.phpalors que dans mon module ca ne remonte rien comme info le @count me renvoi 0 et ma table product_sale a bien des donnees dedans...si vous avez des idées je suis preneur.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Salut,Je le vois ton bloc mais il est en bas à droite sur une colonne.C'est pas de celui là ce dont tu parles?(PS : Sympa comme intégration )atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
kozzh Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 ca va oui j'ai vu t'es tombé au moment ou je fesait le test... :pJe bidouille les positions la au cas ou.. car en fait le module je le charge pas le best-seller.tpl mais dans editorial.tplen plus de l'édito... Grand merci au designer au passage .... loolmais mes produits remontent c'est deja ca ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kozzh Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 C'est bon j'ai trouvé... mon cher client avait essayé d'insérér mon module modifié dans colonne de droite ... alors que j'ai désactivé cette colonne.... bref sans commentaires... merci Atch tout de meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts