Angelathome Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Bonjour à tous, Est que quelqu'un a rencontré le même problème que moi. Depuis Aout, les modules que j'ai achetés via la Boutique sont impossibles à télécharger. Il a bien prix en compte mon paiement.. paypal mais quand je veux télécharger j'ai "validation en attente", contactez nous. Je contacte, je contacte mais personne ne répond. Le premier coup je me suis découragé. Mais là j'ai commandé deux modules SEO dont j'a besoin pour 150 euros et bon ça m'agace légèrement. Si vous avez eu le même problème, merci de me dire comment vous vous en être sorti; Sinon un modérateur à peut être une idée ?? Je vous souhaite une bonne journée. Commande du 13/10/2013n°156690 - PayPal Statut de votre commande13/10/2013 > Validation en cours Contactez-nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Bonjour, à mon avis les commandes addons réclame une validation manuelle par un employé et comme nous sommes un dimanche il ne doit pas y avoir grand monde pour valider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelathome Posted October 13, 2013 Author Share Posted October 13, 2013 Pour la dernière, peut être. Mais celle ci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts