vidole Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 (edited) Bonjour, Je rencontre depuis un petit moment sur mon presta 1.4.7 un petit souci, le bloc catégorie disparaissait Je réparais ce probleme en vidant le dossier smarty /compile, et ca remarchait Ce matin j'ai voulu faire cela, mais le site ne réapparait pas. Lorsque je regarde dans le dossier smarty /compile les fichiers à l'intérieur ont une taille 0 ko ils ne s'écrivent plus....donc le site ne se lance plus, page blanche... Est ce que qq un a une idée ? Je précise que j'avais fait une sauvegarde de mes fichiers smarty /compile et que maintenant lorsque je veux les remettre dans le dossiers compile, c'est la meme chose, ils ne s'écrivent plus, ils restent à 0 ko quand je les copie Merci Edited October 17, 2013 by vidole (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Le problème vient du serveur. Est-ce que simplement la place d'hébergement n'est pas pleine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Alors je ne saurais dire ce qui s'est passé, mais effectivement ca devait venir du serveur....et la tout remarche...merci de votre réponse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts