veetouine Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 Salut à tous, Sur ma version 1.5.6, lorsque j'active le bloc de navigation à facette fourni par prestashop, les prix de mes produits sont affichés à zéros dans les pages catégorie. Ils s'affichent en revanche correctement lorsque je suis sur la fiche produit. C'est pareil en utilisant le template par défaut. Cache vidé, idem. Ca fonctionne de nouveau lorsque je désactive le bloc. Je pense donc qu'il y a un bug à corriger quelque part, constatez vous la même chose ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour, J'ai le même problème que vous. Je pensais que cela provenais de mon template, visiblement non ! J'ai posé la question sur le forum et cela reste sans réponses. Alors je remonte le sujet. Bonne journée, laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 Je me permets de faire un dernier up, car ce module est un vrai plus et je ne peux pas l'utiliser Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
alibi Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 La solution est d'aller dans la configuration du module à facettes et de cliquer sur "Réindexer l'intégralité des prix". Si ça ne fonctionne pas, désactivez puis réactivez le menu à facettes (attention, si vous avez créé des règles perso dans le menu à facette ils faudra les refaire. C'est quand même une grosse mer**** car vous pouvez chercher très longtemps avant de trouver la solution... Made by Prestashop -> giving headache -__- Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 La réindexation et la désactivation n'a rien changé... pire maintenant le module n'apparait pas et casse la mise en forme de mon template^^ Je crois que je vais apprendre à faire sans, ça sera mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonjour, Moi aussi cela ne change rien pour moi non plus. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmenvussa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 existe-t-il une solution ? Le module facette désactivé apporte toujours le même affichage 0,00 €. J'ai tenté de dupliquer le produit: idem !! le produit dupliqué et l'original affichent 0,00 € mais la fiche produit donne le bon prix. Comment solutionner ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 (edited) Bonjour ca n'a rien avoir avec le module de recherche à facette, moi j'ais rencontré le problème lorsque j'ais suprimé une declinaison dont le stock n'était pas a 0. je n'ais trouvé aucune solution pour revenir en arrière, pour contourner le problème il faut dupliquer le produit avec ses declinaisons suprimer celles dont vous n'avez pas besoin ou en ajouter et mettre à jour le stock. ne pas oublier de suprimer l'article qui pose problème. chez moi cela a marché ne jamais suprimer une declinaison ou une valeur si le stock n'est pas 0. en éspérant vous avoir aidé Edited December 17, 2013 by akhawat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts