Jump to content

[Résolu] Connexion à Googlebot.asia

BebeGrO_oT

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Sur mon site le premier chargement, mon site lag énormément et en bas à gauche, il y a marquer : Connexion à Googlebot.asia.

Sur mon site je n'ai ni analytics, ni google adsence ni rien en rapport avec Google sur ma boutique.

Auriez-vous une idée ? car cela est vraiment très très saoulant...

Site : http://www.orusbijoux.fr

EDIT : Je viens de renommer et supprimer le robot.txt, j'ai vider mes cache, et googlebot.asia reviens toujours encore ... Je ne sais vraiment pas de ou cela viendrais cela est un peut chiant à mon gout sa me fait perdre en notoriété ce temps de chargement au début ...

Edited by WebAlsaceInfo (see edit history)

Bonjour

Pourquoi supprimer le robots.txt il est justement pour indiquer des pages que les robots ne doivent pas visiter.

Avez-vous essayé avec le thème par défaut ?

Désactivé tous les modules qui ne sont pas de base dans prestashop, si c'est bob réactivé module par module.

Vous êtes sur un serveur dédié ou vps ?

Vous utilisez quoi pour la gestion de l'hébergement ?

Bonjour

Pourquoi supprimer le robots.txt il est justement pour indiquer des pages que les robots ne doivent pas visiter.

Avez-vous essayé avec le thème par défaut ?

Désactivé tous les modules qui ne sont pas de base dans prestashop, si c'est bob réactivé module par module.

Vous êtes sur un serveur dédié ou vps ?

Vous utilisez quoi pour la gestion de l'hébergement ?

Je suis sur un Serveur Dédié VPS les modules c'est déjà fais. mais cela reste toujours .

Le site essais d’accéder à googlebot.asia:4608/i.php qui n'existe pas, d'où la latence. Il y a aussi vos images qui ont un poids énorme mais ca c'est un autre problème.

Vérifiez vos TPL pour voir si il n'y a pas du code JS bizarre... Genre faite une recherche sur "function g_d". A mon avis y a du code malveillant.

Le site essais d’accéder à googlebot.asia:4608/i.php qui n'existe pas, d'où la latence. Il y a aussi vos images qui ont un poids énorme mais ca c'est un autre problème.

Vérifiez vos TPL pour voir si il n'y a pas du code JS bizarre... Genre faite une recherche sur "function g_d". A mon avis y a du code malveillant.

Effectivement c'est grâce à cette solution que nous avons trouver .

Le problème est le suivant :

Dans le Thème /header.tppl, il y a ceci :

{if $page_name == 'index'}

<script type="text/javascript" src="{$js_dir}/jquery.multipleelements.cycle.min.js"></script>

{/if}

C'est à partir de jquery.multipleelements.cycle.min.js que viens le problème suffi de le supprimé de son FTP, maintenant le site arrive en instantané.

Merci beaucoup.

TOPIC RÉSOLU !

Edited by WebAlsaceInfo (see edit history)

Bonjour

Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet.

L'écrire en gros et rouge ne sert a rien même si c'est pour exprimer sa joie :)

Merci de mettre [Résolu] devant le sujet du 1e topic de cette façons un membre qui a le même problème va tout de suite lire de quel manière c'est résolu. Merci

• Like 1