spider17 Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 Bonjour a tout ce qui vont prendre la peine a lire mon post. Un forum très bien fait, un nombre d'inscrit énorme, une équipe de travaille très grande, mais quand on poste un problème, on a souvent du mal a trouver une personne qui prendra la peine de répondre a nos problèmes. Prestashop n’arrête pas de faire des human talk, des soirées connect ... et elle parle souvent de sa communauté, et on entendant, on dirait que le service et le meilleur au monde. Mais bon. je remercie les personnes qui ont répondu, on attendent une plus grande implication de la part des modérateurs et des dirigeants techniques du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour Je viens de regarder tous les topics que vous avez créer et un topic dans lequel vous avez posé une question dont vous avez eu une réponse. Il reste 10 topics dont 3 que oui effectivement vous n'avez pas eu de réponses. Certain topic passe à travers les mailles (si on peut dire ainsi) suite à ce que d'autre topics sont créer par la suite ou des topic qui sont remis en avant font que l'un ou l'autre topic disparaissent au bas de la page voir en deuxième page, tout dépend de l'activité sur le forum. Un sujet doit aussi être précis concis et qui indique le problème de façons si un membre vois le sujet et qu'il a la réponse il aura envie de répondre. Dans un topic je vois votre impatience, ce qui arrive a tous le au moins un jour dans sa vie, mais faire des up répété dans la même journée va plutôt ne pas donner envie de répondre, parce qu'on va se dire mais c'est qui ce mec là etc... Si vous créer un topic le vendredi soir ou le samedi ou le dimanche vous aurez moins vite des réponses vu que beaucoup des membres viennent sur le forum de leur lieu de travail, et que le soir quand ils/elles rentrent c'est la ie de famille, la détente. Si vous recevez des réponses le week-end c'est plus par un célibataire qui est seul chez lui et qui s'ennuie. Les modérateurs, leur première fonction est de modéré, donc de parcourir le forum en long et en large, de réagir quand il tombe sur un spameur, de regarder ce qui se passe lors d'un signalement, quand nous arrivons sur le forum la première chose que nous voyons c'est les alertes. Les modérateurs n'ont pas forcément toutes les connaissances pour tous les problèmes, ils sont bénévoles donc ils ne sont pas 24/24 ni 7h/jour sur le forum, c'est vrai que certains viennent le week-end Et le community manager a souvent beaucoup de travail, il gère pas seulement le forum français mais à l'international. Et bien sur il arrive aussi qu'on zappe des topics pour une raison ou une autre, ou quand on a besoin de faire une pause. Soyez rassuré moi aussi au début j'avais pas toujours des réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts