Cia informatique Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Bonjour,Suite a une réinstallation complete de la version Prestashop 1.2.3 le bloc catégories n'affiche plus rien...En parcourant le backoffice j'ai remarqué que la catégorie défault qui correspond aux visiteurs n'existe plus.Est il possible de le recréer soit par le backoffice soit par la base sql ?Je précise que j'utilise le Bloc catégories 1.0 original et qu'après plusieurs tests profondeur maximum a 0 ou autres, paramètre Dynamique activé ou non ( j'avais trouvé sur le forum plusieurs post a ce sujet ).Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Tu as essayé d'activer "Compatibilité du thème" tout en bas de BO > Préférences ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cia informatique Posted September 15, 2009 Author Share Posted September 15, 2009 Bonjour Patric et merci de ta réponseJ'ai testé la Compatibilité avec les thèmes v1.1 car j'avais trouvé un post sur ce sujet mais sans résultats...Comme je l'indique je pense que le groupe défault ayant disparu le soucis doit venir de ce coté mais je n'ai trouvé aucun solution pour le recréer :smirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cia informatique Posted September 15, 2009 Author Share Posted September 15, 2009 [RESOLU] grace a une réinstallation complete sans avoir trouvé le probleme :red: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts