SBR22 Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 (edited) Bonjour, Je recherche depuis quelques temps une solution à mon soucis avec PS 1.4.6 Dans les catégories de produits, le nom du produit n'apparait pas totalement. Il est très souvent indiqué de cette manière : plaquettes de freins honda ... Moi j'aimerais vraiment pouvoir obtenir le libellé complet de l'article tels quel : Plaquettes de freins honda CBR 1000 RR 2006 Je pensais devoir modifié le fichier product-list.tpl <h3><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|truncate:35:'...'}</a></h3> <p class="product_desc"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}" >{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}</a></p> </div> mais quand je modifie les valeurs truncate à 125 au lieu de 35 il ne se passe rien? Est-ce que je dois ajouter un autre code pour qu'on puisse remplacer les " ... " par le reste du nom du produit? Un lien pour voir de quoi je parle : http://www.moto-parts.be/fr/416-aprilia-rsv4-r Merci d'avoir pour votre aide Edited October 14, 2013 by SBR22 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 Bonjour, Un problème de réactualisation ? Il te faut mettre à "forcer la compilation" puis cache à off (en haut de page).Si tout fonctionne, penser à réactiver tout ça après pour mettre en production ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBR22 Posted October 13, 2013 Author Share Posted October 13, 2013 (edited) Je n'avais pas penser à forcer la compilation. J'ai tout de même modifié la valeur truncate 35 par truncate 360 et plus de problème Merci de m'avoir aider indesign Edited October 13, 2013 by SBR22 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Bonsoir, Parfait. Si le problème est réglé, mettre le post en [Résolu] Ça ferra plaisir aux modérateurs, et aux bénévoles qui lisent le(s) post(s). Procédure à suivre : Edit le premier post > Use Full Editor et rajouter devant le titre [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts