sossdeb Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 (edited) Bonjour ,alors voila depuis que j ai installer le thème leoconv sur ma boutique prestashop 1.5le site et devenu très tres lent il lui faut pas moi de 28sec pour s afficher .j ai essayer de tt optimiser mais rien a faire j ai même redémarrer mon serveur SQL comme la suggérez un employer de ovh (ou mon site est stocker sur serveur mutualiser) mas toujours rien . mon site :www.missionreparation.fr pouvez m aider ??merci de m avoir lu .Cordialement ,Jo Edited October 11, 2013 by sossdeb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Bonjour, As-tu posé la question à l'auteur du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sekoya Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Hello, Ca me parait pas lent en tout cas. Par contre je constate kk bugs comme les sous menu qui s'affiche à droite et pas en dessous du menu .... et dans un de tes modules le add to cart est décallé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts