Syymon Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 bien le bonjour Je rencontre un problème lors de la création de déclinaison. Les produits que je dois mettre en vente sont tellement "optionable" que j'arrive au plus fort à environ 5000 déclinaisons pour environs 300 produits. Lors de la création du produit, je génère les déclinaisons. A ce stade, elles sont accessible. Je fais un premier nettoyage en supprimant une partie, car certaines options ne sont pas compatibles. Mais lorsque j'enregistre et que je veux y retourner pour y coller un prix, les 2 flèches tournent jusqu'à une page grise, et tout l'onglet catalogue est figé. Pensez vous que je pousse trop le bouchon, ou alors qu'il y a un problème de délai d'exécution lors du chargement ? Merci por votre aide Simon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Il y avait pas mal de topic concernant le nbre max de déclinaisons sous PS 1.4.x Je ne saurait vous l'affirmer a 100%, mais 5000 déclinaisons me semble trop pour Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syymon Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 je suis sous PS 1,5 je vais faire une meilleure recherche dans le forum merci pour votre réponse Simon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts