Jump to content

[Résolu] ID Produits

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sauriez-vous comment "échanger" des ID entre les produits rentrés sur le site, afin de regrouper les produits qui sont éloignés dans les lisites ?

Pour me faire mieux comprendre, une liste de produits est rentrée avec un ID qui va de 1 à 10, j'en ai rentré un, appartenant à la même famille mais qui porte l'ID N°35 et je voudrais lui redonner le N°11

J'espère que c'est assez clair comme explication, pas trop réveillé moi ce matin ^_^

Merci pour votre aide !

Edited by Cosmetozen (see edit history)

Bonjour à tous,

Sauriez-vous comment "échanger" des ID entre les produits rentrés sur le site, afin de regrouper les produits qui sont éloignés dans les lisites ?

Pour me faire mieux comprendre, une liste de produits est rentrée avec un ID qui va de 1 à 10, j'en ai rentré un, appartenant à la même famille mais qui porte l'ID N°35 et je voudrais lui redonner le N°11

J'espère que c'est assez clair comme explication, pas trop réveillé moi ce matin ^_^

Merci pour votre aide !

J'ai trouvé, donc je partage !

Il suffit d'aller dans Catalogue ==>Produits, cliquer sur "Filtrer par catégorie".

Mettez votre pointeur au niveau de la colonne "Position", et lorsque celui-ci prend la forme des "4 flêches" cliquez sur la barre concernant le produit que vous souhaitez déplacer, cliquez et tirez-le vers l'emplacement souhaité.

:)