Cosmetozen Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 (edited) Bonjour à tous, Sauriez-vous comment "échanger" des ID entre les produits rentrés sur le site, afin de regrouper les produits qui sont éloignés dans les lisites ? Pour me faire mieux comprendre, une liste de produits est rentrée avec un ID qui va de 1 à 10, j'en ai rentré un, appartenant à la même famille mais qui porte l'ID N°35 et je voudrais lui redonner le N°11 J'espère que c'est assez clair comme explication, pas trop réveillé moi ce matin Merci pour votre aide ! Edited October 11, 2013 by Cosmetozen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmetozen Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 Bonjour à tous, Sauriez-vous comment "échanger" des ID entre les produits rentrés sur le site, afin de regrouper les produits qui sont éloignés dans les lisites ? Pour me faire mieux comprendre, une liste de produits est rentrée avec un ID qui va de 1 à 10, j'en ai rentré un, appartenant à la même famille mais qui porte l'ID N°35 et je voudrais lui redonner le N°11 J'espère que c'est assez clair comme explication, pas trop réveillé moi ce matin Merci pour votre aide ! J'ai trouvé, donc je partage ! Il suffit d'aller dans Catalogue ==>Produits, cliquer sur "Filtrer par catégorie". Mettez votre pointeur au niveau de la colonne "Position", et lorsque celui-ci prend la forme des "4 flêches" cliquez sur la barre concernant le produit que vous souhaitez déplacer, cliquez et tirez-le vers l'emplacement souhaité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts