gregorylry Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 (edited) Bonsoir à tous. Je rencontre un souci sur les produits avec déclinaisons de ma boutique. Le prix affiché sur la déclinaison par défaut est correct mais lorsqu'on passe une sur une déclinaison différente le prix est faux... Par contre si j'ajoute l'article au panier le prix est correct. Le lien ci dessous sera plus parlant. Sélectionnez la déclinaison '2008' et ajoutez la au panier vous comprendrez le problème. http://www.full-factory.com/silencieux-fmf-power-core-4-titane-inox/850-silencieux-fmf-power-core-4-titane-inox-suzuki-450-rmz.html Si quelqu'un sait comment réglé ce souci je suis preneur car c'est assez génant. J'ai également une question. J'importe mes déclinaisons par fichier .csv quand je modifie les déclinaisons pour mettre à jour les prix, lorsque je les importe à nouveau, les déclinaisons se doublent. Y à t'il un moyen pour modifier les déclinaisons et les importer en csv sans qu'elles se multiplient? Merci à tous. Grégory Edited October 10, 2013 by gregorylry (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts