Julio_EH Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 (edited) Bonjour tout le monde, pour le développement d'un module, je dois récupérer la référence d'un produit en fonction de l'id du produit et de l'id des attributs sélectionnés. Donc mon produit Tshirt avec pour id_product 4, et id_attribute 1 + id_attribute 2 = ref001 Je comprends que ça se joue dans les tables ps_product_attribute_combination et ps_product_attribute, mais en l'occurrence, je n'arrive pas à récupérer la valeur id_product_attribute pour lequel id_attribute= 1 ET id_attribute= 2 la requête "SELECT `id_product_attribute` FROM `ps_product_attribute_combination` WHERE `id_attribute`=1 AND `id_attribute`=2" étant fausse, tout comme "SELECT `id_product_attribute` FROM `ps_product_attribute_combination` WHERE `id_attribute` in(1,2)" Voilà, si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance, Julien Edited October 10, 2013 by Julio_EH (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio_EH Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Bon, ben je donne une solution qui fonctionne dans mon cas, si ça peut aider quelqu'un : SELECT t2.reference, COUNT (t1.id_product_attribute) as cpt FROM ps_product_attribute_combination as t1 INNER JOIN ps_product_attribute as t2 ON t2.id_product_attribute = t1.id_product_attribute AND t2.id_product =4 WHERE id_attribute =1 GROUP BY t1.id_product_attribute HAVING cpt =1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts