tristars Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de reprendre le thème de ma boutique et notamment les fichiers CSS. Il s'avère qu'après chaque modification, ma boutique de ne se met pas à jour, ou alors de manière totalement aléatoire. A savoir que : - je suis en mode compilation (cache désactivé) - smarty/cache est vidé - smarty/compil est vidé (sauf le index.php) - ctrl+F5 pour vider le cache de mon navigateur Par exemple, si je modifie le background-color d'un module quelconque >> aucun changement sur le front. Mais si je modifie le font-color (par exemple) de ce même module >> les deux changements sont enfin pris en compte. Puis parfois aucun des deux (!!) Bref c'est très gênant, il semblerait qu'il y ai un autre système de mise en cache ? Quelqu'un aurait un avis ou une solution ?? J'utilise PS 1.4.10 Merci ++ Edited October 24, 2013 by tristars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 le cache du template : themes/votre_template/cache/ et pour les modifications des feuilles de styles ( CSS), il faut nous indiquer sur quel fichier vous faites ces modifications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristars Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 Super je ne savais pas qu'il y avait un cache pour le thème ! Du coup ça marche super après vidage du dossier thème/cache ! Je touche surtout aux global.css et parfois quelques autres. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts