flohen Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour a tous voila une semaine que je rame : j ajoute des nouvelles images tous va bien et au bout d un moment certaine images sont inexistantes et les dossiers dans img/p/... sont soit vide ou effacé j ai fait la derniere maj de presta et c est idem j ai suprimé entierement presta et fait une reinstalle et idem vider le cache firefox et presta merci pour votre aide et attention a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic.m Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Avez vous fait la migration du système de stockage des images avec prestashop 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohen Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 la premiere version de presta que j ai installe etait celle de mars 2012 "" migration du système de stockage des images avec prestashop 1.5"" c est quoi excatement? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour A la vue de ce que vous dites de disparition étrange je vous prodigue les même conseils que le topic précédents que je viens de lire : La première chose à vérifier lorsqu'une base de donnée se vide ou que des produits disparaissent sans raisons apparentes, c'est la sécurité de vos postes informatiques, si vous n'avez pas de virus, malware, chevaux de troies. Que votre antivirus est bien à jour attention un anti-virus gratuite ne surveille pas les e-mails ni les sites visités. Deuxième point en faire part à votre hébergeur en précisant jour heure où vous avez constatés les faits. Vérifiez aussi normalement vous avez des logs qui affichent le traffic de votre site et l'hébergeur peut trouver d'éventuel accès douteux. Vous pouvez aussi sécurisé votre site et avoir des rapports sur les visites avec Crawl Protect et Crawl Track c'est gratuit à par si vous voulez faire un don et efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohen Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 ok merci pour les conseils Oron Cela ce passe uniquement pendant que j ajoute des images j ajoute une image et 10 disparaissent et de 3 postes informatiques differents... a vous lire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Vérifier votre quota d'espace disque sur l'hébergement et les droits des dossiers le chmod sous serveur linux. Vérifier aussi votre quota de base de donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohen Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 bonjour Orion je viens de tous verifier et tout et ok j ai quand meme envoyer un ticket a phpnet j ai remarqué autre chose quand je vais dans le dossier par ftp img/p/3/8/2/5/2/38252.jpg les images sont pressentes , je le ramene en local tous va bien et quand je pointe sur http://horseshop.fr/img/p/3/8/2/5/2/38252.jpg pas d affichage , j ai regener .htacces aussi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Bonjour Oron O r o n ça m'ira merci Ok c'est bon vos images sont là le lien de l'image l'affiche bien. Régénérez vos images ce que vous indiquez img/p/3/8/2/5/2/38252.jpg est une nouvelle méthode de classement des images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohen Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 oups j ai riper merci je vais regenere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts