Orishas Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Bonsoir à tous,Je pensais qu'un mail était automatiquement envoyé à l'admin lorsqu'un client s'enregistrait. (comme sur certains CMS)Apparemment pas.Y-a-t-il moyen d'avoir une alerte (mail) ?Bonne soirée.P.S. Ma femme italienne regarde miss Italia sur la RAI (whaooo ai du mal à me concentrer sur mon pc :-P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Cf le module CustomerRegistrationRegarde les discussions vers juin2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 Module installé, merciOn va voir car si j'ai bien compris, les clients doivent attendre que l'admin accepte l'inscription.Donc, tous les clients potentiels sont filtrés, modéré.Pas top mais c'est toujours ça.J'aurai aimé juste recevoir un mail, pas devoir les modérer car s'ils veulent passer commande et je suis absent pendant un jour ou deux = client perdu.Merci pour ta réponse rapide en tout cas.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Dans les derniers posts du thread (vers juin/juillet), j'explique comment ne pas avoir à les modérer.Il y a 2 ou 3 lignes à modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted September 15, 2009 Author Share Posted September 15, 2009 Ai vu, merciAi changé les 3 lignes, verrai bien quand un client s'enregistrera s'il fonctionne bien (si j'ai bien changé les lignes)D'avance merci et je tiendrai au courant.En tout cas... facile à insérer le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts