PUSS Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour En version 1.5.5, je me suis retrouvée confrontée au problème suivant : impossible de créer un nouveau transporteur, le bouton Terminer reste grisé/inactif alors que la mise à jour des transporteurs existants fonctionne bien. J'ai supprimer tous les modules transport que j'avais installé, supprimé tous les transporteurs et données autour, nettoyé et vérifié la base. Toujours pareil et pas d'erreur dans les logs. Comme je suis en phase de création de mon site et que je n'avais créé quasi aucun produit, j'ai installé la version 1.5.6 avec une nouvelle base de données pour repartir de zéro et stupéfaction, c'est toujours le même problème, ce maudit bouton Terminer reste desespérément grisé. J'ai bien arrêté et relancé Apache, vidé le cache du navigateur. Je ne vois vraiment plus quoi faire à part abandonner Prestashop. Ce qui me désolerait car je trouvais que ça fonctionnait plutôt bien jusque là et que j'ai passé beaucoup de temps à réaliser mon thème. Merci à ceux qui voudront bien m'aider me faire des suggestions (je suis sous Linux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts