lisette69 Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Salut à tous, je consulte pas mal d'articles sans trouver de réponses à mon probleme, alors je sollicite votre aide. Sur le site que je gère, les pages de destination ne s'affichent pas, j'ai seulement ; / /category /cms etc Si l'on ajoute à cela la généralisation des "not provided", je ne serai bientot plus en mesure d'analyser les performances de mes pages... Je me demandais comment solutionner le probleme, avez-vous rencontré ce probleme ? Je rappelle que cela date de juin 2012, avant cela le marquage etait normal, et j'avais le detail de mes pages de destination. Pusi-je demander au devloppeur de remettre le code analytics sans risque de perdre mes données ? toute réponse sera appréciée, grand merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Bonjour, J'ai une voiture avec les clignotant qui clignotent pas, elle tire à droite et j'ai que le feux gauche qui s'allume. Ça vient d’où docteur ? Ba faudrait peut être nous montrer la voiture (le site), donner le modèle (v presta), l'année, le kilométrage etc... Comment veut tu qu'on t'aide avec si peu d'infos ? Et pour pour le not provided si tu n'a pas regardé depuis 2012 ça fait une année lumière sur le web... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Très bonne analyse lechapelier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts