Jean André Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour Suite à la MAJ de google, je me suis rendu compte que mon site n'était pas optimisé sur certains points j'ai quand je navigue mon adresse sous cette forme : http://nettoyer-la-maison.com/fr/kit-pour-la-voiture/28-kit-efface-rayure-carrosserie.html j'aimerais voir apparaître le "www" et supprimer le /fr tout en conservant mon historique de référencement. du peu que j'en ai compris il faut modifier le .htacces? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour, Juste une question... Pourquoi voulez vous effectuer ces choses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 Je n'ai pas accès a certaines infos dans le google webmaster tool ça m'impacte sur le ref par exemple et le /fr pareil pas top pour le ref Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 ??? en quoi le "/fr" impacte sur votre référencement ? par ailleurs les infos sur GWT seront les mêmes que vous ayez ou non les "www". Cela fait longtemps que google ne tiens plus compte des "www" présents ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 dans google webmaster tool j'arrive meme pas a faire un balisage de mes pages... j'ai quasi aucunes infos sur pleins de parametres des outils... doit bien y avoir un problème quelque part Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 (edited) avez vous validé sur gwt votre nom de domaine de votre boutique ? pour valider le nom de domaine il vous faut avoir par GWT une page avec une url de type : googleb0f7123121213d.html Edited October 10, 2013 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 (edited) je ne crois pas je vais regarder de ce coté là merci pour la piste, mais normalement c'est validé depuis un bail Edited October 11, 2013 by Jean André (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts