gxplus Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour, je rencontre un soucis à l'inscrition de mes clients. Ils sont obligé de coché - je désire recevoir la newsletters - Je désire recevoir des informations des partenaires. Je n'ai pas trouvé comment supprimer cette obligation de coché les 2 cases. Quelqu'un peut m'aider ? j'ai la version 1.5.5 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 vous allez dans le backoffice -> onglet clients tout en bas il y a "Définir les champs requis pour cette section" vous cliquez dessus et vous décochez les deux options. ------------------------------- PS : n'oubliez pas de mettre résolu dans le titre de votre topic sur ce forum. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gxplus Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 Un grand merciiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts