charliekn Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour à tous, Je suis face à un problème par à rapport aux déclinaison de mon produit "Tissus". Je possède plusieurs attributs: Matière: -Coton -Coton Enduit Dimensions: de 1m à 5m avec un décalage de 0.5m. Le problème est que l'impact du prix diffère à chaque nouvelle dimension. Par exemple, mon prix de base est de 21euros pour 1metre en Coton et augmente de 11euros en Coton Enduit. Pour 1.5mètre, l'impact de prix doit être à 16.50euros en coton enduit. Ce que j'ai remarqué: A chaque nouvelle dimension, l'impact de prix augment de 5.50euros. Par exemple, pour 2mètres, l'impact passe de 16.50euros à 22euros. Donc pour 1mètre l'impact est de 11euros, elle passe à 16,50euros pour 1.5mètre et de 22euros pour 2mètre , etc.. en Coton Enduit . Ainsi je me demandais si c'était possible de modifier le calcul de l'impact de prix en TTC dans le générateur de déclinaison ? C'est à dire que je voudrais: metrage= SELECT id_category FROM ps_category WHERE id_category LIKE '21%' AND id_parent LIKE '20%'; /*Sélectionner la catégorie où je veux juste appliquer mon calcule */ Soit x=1, j= 0 et y =0; If (metrage) While (j <= 9) { y = 5.5*(x = x+1); impact prix= y; j++; } J'espère avoir été claire... et je m'excuse pour ce grand pavé mais je préfère vous expliquez mon cas en détail.. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour Veiller a poster dans le bon forum. Topic déplacé dans Développement et adaptation de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charliekn Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Personne ne trouve de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts